Les 300 plus riches de suisse

254. Robbie Williams

Fortune
300 à 400 mios
Secteur(s)
Culture, Musique
Evolution
/
Nationalité(s)
Britannique
Résidence princ.
GE

La star anglaise Robbie Williams, 46 ans, et son épouse, l’actrice américaine Ayda Field, 41 ans, se sont installés cet été à Vandœuvres (GE) avec leurs quatre enfants Theodora Rose, Charlton Valentine, Colette Josephine et Beau Benedict, âgés respectivement de 8 ans, 5 ans, 2 ans et 8 mois. Les aînés sont scolarisés dans une école privée du village.

Passionné de golf, Robbie Williams est rapidement devenu membre du Golf Club de Genève, sur les hauteurs de Cologny, où il se rend régulièrement pour y pratiquer son swing. Ambassadeur rémunéré de Weight Watchers, la star anglaise prône désormais une vie saine grâce à la marche, au sport et à la musique. L’ancien membre du boys band Take That, qui a fait une brillante carrière en solo avec 80 millions d’albums vendus, a décidé de quitter Los Angeles pour vivre dans un endroit au calme et probablement fiscalement plus intéressant pour lui que les Etats-Unis ou l’Angleterre.

Robbie Williams, dont les tournées sont pour l’instant suspendues en raison de la pandémie de Covid-19, est sur le point de rééditer l’album «The Christmas Present» pour la fin de l’année. Même s’il n’est plus aussi actif qu’il y a dix ans, ses titres phares comme «Angels», «She’s the One» ou «Come Undone» sont toujours régulièrement diffusés sur les ondes radiophoniques, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Whatsapp

Découvrir d'autres profils

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."