Les 300 plus riches de suisse

253. Michel Thétaz

Fortune
200 à 300 mios
Secteur(s)
Banque, Gestion institutionnelle
Evolution
Stable
Nationalité(s)
Résidence princ.
GE

Très occupé par le développement du Club-Alpin, son nouveau complexe hôtelier de Champex-Lac (VS), ainsi que par la gestion de son team de vélo Elite U23, le IAM Excelsior Cycling, le fondateur de IAM peut compter sur son quatuor de ténors (Karyn Thétaz, Caroline Zeller, Sandrine Longo et Christophe Julen) pour assurer la bonne marche de sa société spécialisée dans la gestion de fonds institutionnels.

Réputé pour son côté visionnaire et son indépendance, l’homme d’affaires qui revendique l’approche anticyclique comme une philosophie continue de collectionner les succès. La récente accession de son équipe cycliste au circuit Continental, troisième niveau mondial, le démontre. Le Club-Alpin, qui ouvrira ses portes au début de l’année prochaine, avec un spa et un restaurant gastronomique, devrait suivre sur la lancée et devenir très vite «the place to be» de l’Entremont.

Whatsapp

Découvrir d'autres profils

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."