Les 300 plus riches de suisse

207. Jürg Stäubli

Fortune
300 à 400 mios
Secteur(s)
Banque, Private equity, Immobilier
Evolution
Stable
Nationalité(s)
Suisse
Résidence princ.
VD

L’homme d’affaires se dit très satisfait du développement de ses affaires au Kirghizistan, que ce soit la Kyrgyz-Swiss Bank ou la fromagerie Suit Bulak. Cette dernière a été créée avec l’aide de la Direction du développement et de la coopération (DDC) et reprise en 2017 avec des partenaires. A côté de cela, le grossiste en cannabidiol (CBD, un composé du cannabis), dans lequel il a récemment investi, développe sa gamme de produits avec des crèmes et des huiles.

Egalement au capital de la plateforme de marketing digital ApNet, qui propose des programmes d’acquisition et de fidélisation de clients en Suisse, il se réjouit du récent contrat conclu entre cette dernière et le TCS, contrat qui porte sur 1,5 million de clients. Cette startup a créé des programmes dévolus aux restaurants, hôtels, magasins spécialisés ou encore aux PME.

Enfin, une de ses participations (Weedz) s’est associée avec Pharma Hemp en Slovénie pour la distribution dans plusieurs pays européens des produits CBD de cette dernière.

Whatsapp

Découvrir d'autres profils

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."