Les 300 plus riches de suisse

231. Famille Abittan

Fortune
200 à 300 mios
Secteur(s)
Industrie, Technologies
Evolution
Stable
Nationalité(s)
Française
Résidence princ.
VD

Un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros. Tel est l’objectif visé à long terme par Daniel Abittan, cofondateur de Châteauform’, active dans l’organisation de formations, de séminaires, de congrès et l’événementiel. Le sérial entrepreneur (PhotoService, GrandOptical et GrandVision) espère atteindre un chiffre d’affaires de 233 millions en 2018. Cette année, Châteauform’ a acquis Ideal Meetings & Events, l’un de ses concurrents français.

Parallèlement à ses activités entrepreneuriales, Daniel Abittan a créé en juin avec sa famille la Fondation Héron. Son but est de promouvoir des œuvres caritatives, sociales, scientifiques et humanitaires. Cet été au Rwanda, son fils Jonathan Abittan, cofondateur de l’entreprise Acuitis, a emmené une équipe de professionnels réaliser des contrôles visuels et auditifs auprès de la population et offert 50 aides auditives.

Whatsapp

Découvrir d'autres profils

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."