Les 300 plus riches de suisse

203. Byron Baciocchi et Max-Hervé George

Fortune
400 à 500 mios
Secteur(s)
/
Evolution
/
Nationalité(s)
Française
Résidence princ.
BE, Europe, Royaume-uni

Depuis l’IPO d’Ultima Capital sur le BX Swiss Exchange en août 2019, Max-Hervé George et Byron Baciocchi ont cédé plusde 30% du capital pour plus de 100 millions. La valorisation boursière du groupe s’élève aujourd’hui à environ 700 millions de francs grâce à l’acquisition de biens résidentiels d’exception dans toute l’Europe et à des revenus récurrents provenant des locations de courte et de moyenne durée. En cours d’année, les achats successifs du Grand Jardin sur l’île Sainte-Marguerite dans la baie de Cannes (France), de l’emblématique restaurant Chesery à Gstaad et de l’immeuble 33 Quai Wilson à Genève ont contribué à la progression des résultats. Les cofondateurs d’Ultima, aujourd’hui établis entre Gstaad et Londres, poursuivent cette stratégie de niche contribuant tant à la croissance rapide du groupe qu’à celle de ses revenus.

En parallèle, et à titre personnel, Max-Hervé George et Byron Baciocchi investissent avec consistance dans l’acquisition de biens immobiliers, qu’il s’agisse de résidences pour seniors en Angleterre ou d’immeubles de bureaux et résidentiels dans des emplacements triple A de différentes capitales européennes. Ils ont également pris des participations dans plusieurs startups spécialisées dans la biotechnologie, les nouvelles technologies et la protection de l’environnement.

Whatsapp

Découvrir d'autres profils

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."