Les 300 plus riches de suisse

192. Antoine Hubert

Fortune
400 à 500 mios
Secteur(s)
Médical, Immobilier
Evolution
Stable
Nationalité(s)
Française
Résidence princ.
VS

Les revenus du groupe coté Aevis Victoria (dont Antoine Hubert possède près de 40% des actions) ont été impactés négativement par la baisse des tarifs Tarmed. Cela étant, le marché suisse des cliniques privées poursuit son inéluctable mouvement de consolidation. Par l’intermédiaire de ses filiales Swiss Healthcare Properties et Swiss Medical Network, Aevis Victoria a acquis au 1er octobre les activités chirurgicales de Siloah (26 millions de francs de chiffre d’affaires) ainsi que le bâtiment y associé d’une superficie de 4766 m2. Siloah se concentrera à l’avenir sur son cœur de métier, la gériatrie. Au cours des trois prochaines années, Swiss Medical Network annonce vouloir investir entre 5 et 10 millions de francs dans le développement de cette infrastructure. Avec Siloah, Swiss Medical Network compte aujourd’hui 17 cliniques privées, environ 2000 médecins affiliés et plus de 3000 collaborateurs.

Autre société intégrée dans Aevis Victoria, Victoria-Jungfrau Collection qui a acquis un quatrième établissement, le Crans Ambassador, vu que le Palace Luzern a été vendu et que l’Eden au Lac est fermé pour rénovation. Un chantier où le designer Philippe Starck va œuvrer pour la première fois dans un hôtel en Suisse.

Whatsapp

Découvrir d'autres profils

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."