|
|
|
L’avenir du private banking offshoreLe conseil va créer sa propre personnalité et se développer en vivant ses premières crises. |
Le conseil va créer sa propre personnalité et se développer en vivant ses premières crises. S’il les surmonte, il en sortira renforcé et pourra aller plus loin dans sa capacité à exploiter la diversité des compétences
L'Etat français s'apprête à verser 210 millions d'euros à Bernard Tapie, pour solder le litige de la vente d'Adidas que détenait l'ancien ministre et ex-homme d'affaires plusieurs fois condamné.
L'Etat français s'apprête à verser 210 millions d'euros à Bernard Tapie, pour solder le litige de la vente d'Adidas que détenait l'ancien ministre et ex-homme d'affaires plusieurs fois condamné.
L'antibiotique Ceftobiprole de Basilea ne sera plus distribué en Suisse. Après les décisions négatives des autorités américaines et européennes, le partenaire américain de la société pharmaceutique bâloise fait retirer le produit dans tous les pays.
L'allemand Haribo, numéro un européen du bonbon avec ses oursons et ses fraises Tagada, restera une entreprise familiale. Hans Riegel, 87 ans, fils du fondateur Hans Riegel, a cédé du pouvoir cette semaine à deux neveux, Hans-Guido et Hans-Arndt.
La reprise économique mondiale pourrait être "plus lente que prévu", sans que l'on sache si cet "essoufflement" sera durable ou temporaire, selon un rapport de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) publié jeudi.
|
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||